Opération "Tastin France" 2020

L’équipe Business France Myanmar, avec le soutien de l’Ambassade de France en Birmanie a eu l’honneur de lancer ce 16 novembre la première opération « Tastin France Digital » de l’année 2020.

Business France organise chaque année, sous le label « Tastin France », plus de 60 dégustations professionnelles dans le monde, pour permettre aux producteurs et marchands de vins et spiritueux français de présenter et faire déguster leurs produits à des professionnels locaux.

Cette année, en tenant très rigoureusement en compte les contraintes sanitaires posées par la Covid-19, Business France a orchestré à Rangoun une manifestation commerciale originale et pleine de créativité ! Les producteurs et distributeurs français ont échangé par visioconférence avec les professionnels birmans. Des contacts individualisés, produits en mains ont été organisés pour des échanges de qualité afin de faciliter l’arrivée prochaine sur le marché birman et chez les consommateurs de nouveaux produits français de grande qualité et renommée.

JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

publié le 20/11/2020

haut de la page