La Birmanie et le 120ème anniversaire des Conseillers du Commerce Extérieur de la France

A l’occasion du 120ème anniversaire des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF), Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des affaires étrangères, a salué l’engagement des 4 000 volontaires des entreprises qui œuvrent pour l’internationalisation de l’économie française. Voir la déclaration du ministre de l’Europe et des affaires étrangères sur France Diplomatie.

Crée en 2013, la section « Birmanie » des Conseillers du Commerce Extérieur de la France est présidée par M. Philippe BATTLE, Area General Manager de Accorhotels en Birmanie. La section est composée de 10 conseillères et conseillers œuvrant dans des secteurs clés de l’économie birmane (biens de consommation, conseil juridique, construction, énergie, industrie, logistique, santé, tourisme).

La section « Birmanie » des Conseillers du Commerce Extérieur de la France a publié un guide pratique « How to succeed in Myanmar »à l’attention des investisseurs et entrepreneurs français pour leur présenter l’environnement des affaires et le contexte économique et réglementaire notamment dans les domaines de l’agriculture, de la construction, de l’énergie, des médias, de la santé, des télécommunications et du tourisme.

PNG

publié le 10/10/2018

haut de la page